For the life and love of animals!

Instructeur – Code d’éthique

Tous les instructeurs sont tenus de suivre un code d’éthique strict

Instructeur de secourisme équin – Code de déontologie

  1. L’EFAI tiendra compte à tout moment des besoins et de la sécurité du ou des chevaux lors de l’enseignement des premiers secours, afin d’assurer des soins et un traitement appropriés du cheval.

  2. L’EFAI n’est pas un docteur en médecine vétérinaire et ne s’identifiera pas à ce titre, ne diagnostiquera pas de maladie ou d’état, ne fournira pas de conseils ni n’administrera de médicaments.

  3. Les chevaux sont des animaux vivants, respirants et réactifs. Pendant l’enseignement, l’EFAI tiendra compte de la sécurité des étudiants à tout moment.

  4. L’EFAI fournira des services de premiers secours à tout cheval qui en aurait besoin, en contactant le vétérinaire local si nécessaire.

  5. L’EFAI représente Equi-First Aid Canada et s’efforcera de maintenir les normes élevées établies pour les instructeurs EFA.

  6. L’EFAI est responsable de s’assurer que tous les étudiants quittent son cours avec un niveau acceptable de compréhension du contenu du cours.

  7. L’EFAI s’efforcera d’améliorer ses connaissances et ses compétences équines et est encouragé à collaborer avec d’autres professionnels du monde équin.

  8. L’EFAI est en droit de facturer des frais pour des services professionnels, mais quels que soient les frais facturés ou reçus, la qualité de l’enseignement doit être maintenue avec la norme professionnelle habituelle.

  9. L’EFAI souscrira une assurance responsabilité civile pédagogique et la présentera à l’hôte et/ou à l’étudiant sur demande.

  10. L’EFAI se conduira à tout moment avec le plus haut niveau de professionnalisme.

“Expect the unexpected… Be Prepared.”

Book a course today.

Hoof n Woof

Kingston, ON K7M 1S6

info@hoofnwoof.ca
613-921-4553

Courses & Clinics By Appointment!


© Hoof n Woof. All rights reserved. Designed by Aliado Marketing Group.